Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 14:12

Alors voici ma troisième version de ce modèle d'Ottobre 4/2009 réalisé cette fois pour ma fille...

J'adore ce modèle, je le trouve tellement gai, et déclinable à souhait.

 

J'ai refait exactement le même que celui pour Apolline, une des filles de ma swappée Elodie, après vote de mon mari. donc même tissu et aussi même taille (que c'est pratique!!). Donc le résultat est un pantalon joyeux, esprit hippies ou encore flowers power!!Et bien pratique avec sa ceinture élastiquée réglable...

 

Je suis capable de le faire les yeux fermés ce pantalon maintenant, d'ailleurs un quatrième est en cours mais cette fois réalisé par ma copine Céline, que je supervise....

 

 

 

donc sans nouveauté je vous montre quand même la photo du résultat...:

pantalon-tulip-elena.jpg   pantalon-tulip-elena-dos.jpg

pantalon tulip elena detail  pantalon tulip elena detail poche

 

 pantalon tulip detail

Je rajouterai une photo du pantalon porté quand il fera moins chaud... !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> IL est trop beau, j'adore ! Il va parfaitement à...Manon (j'ai pas fait gaffe je l'ai mis à Manon) et Apolline a mis l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peu importe à qui tu l'as mis d'ailleurs tu peux même les échanger!!J'avais pensé Manon est un prénom plus doux, donc les fleurs romantiques c'était pour elle, et pour Apolline, plus pétillante,<br /> les grosses fleurs!!<br /> <br /> <br /> Heureuse en tout cas que ça leur va et que tu adores!!<br /> <br /> <br /> <br />