Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:26

Ces trois dernières semaines n'ont pas été fructueuses en matière de couture (ni en cuisine d'ailleurs) car j'étais en mode peinture!

 

L'ancienne version de ma cuisine ne me plaisait vraiment plu, les anciens propriétaires l'avaient déjà peintes en blanc et vert avec boutons de portes verts, papier peint vert et carrelage jaune..........en plus, à certains endroits la peinture s'enlevait, surtout dans les rainures des portes, c'était devenu moche, pas propre,bref, je ne pouvais plus la voir!!

 

Après avoir enlevé les motifs "window color" (si, si!!) verts du carrelage jaune et un grand nettoyage , j'ai quand même pensé à prendre une photo de la cusine pour mieux voir le changement. Donc voici le "AVANT":

 

  avant1  avant4

 

 

avant3  avant2

 

Donc après le nettoyage à la Saint Marc, deux sous-couches puis deux couches de peinture gris de suède pour les meubles et basalte pour le carrelage puis deux couches de vitrificateur, retapissage des murs et changement des boutons de portes, voilà ce que ça donne:

le "APRES":

après1  après5

 

après6  après2

mon fils a déjà retrouvé sa piste de voiture favorite...        

 

Désolé les photos sont floues, mon flash ne marche plus depuis que ma fille a jeté mon appareil photo au sol....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouah! Quel changement! Le rendu est top! Va falloir qu'on vienne voir ça en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau rendu, tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!J'ai beaucoup travaillé c clair,ça prend du temps ce truc là!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel boulot ! Ca fait longtemps que ça me trotte de repeindre mes meubles de cuisine mais j'ai pas encore osé !<br /> Superbe résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre