Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 18:12

 

J'ai participé à un swap d'été organisé sur le blog des Ottobre Addict.

J'ai donc réalisé des cousettes pour Elodie du blog http://elodieeed.canalblog.com/ et Elodie en a réalisé pour moi (enfin pour mes enfants) .

voilà donc ce que je lui ai envoyé:

pour son fils de 5ans:

t shirt polo art camp

pour ses deux filles jumelles de presque 2ans:

 des robes:

robe fleur jumelles

les pantalons:

pantalon tulip

 

Et voilà maintenant ce que j'ai reçu en retour (on a été trop gâté!)

pour ma fille un super ensemble robe+bloomer+bandeau qui lui va parfaitement:

ensble swap elena

Pour mon fils un ensemble T-shirt + bermuda qui lui ont super plu!

swap celian

et pour moi un super patron de tunique d'Amy Buttler (que je vais faire très vite!!)

Merci Elodie pour ce super colis!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ce swap m'a super plu ! Et j'ai doré cet échange, j'ai testé la couture du passepoil et des tee-shirts et si ça vous plait cela me rend heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem pour moi!!! i ça te dit on pourra un jour refaire un swap privé entre nous...?!<br /> <br /> <br /> mais pendant des vacances scolaires pas maintenant avant la rentrée hein..!<br /> <br /> <br /> <br />