Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 17:33

voilà je trouvais astucieux le sac du magazine Fait main de mars 2011 pour ranger les accessoires de couture....Après 3 aiguilles de cassées (oups les fermetures...) j'ai achevé ce sac bien pratique pour ranger mon matériel

le voilà en images:

 100 6691   100 6694

 

 Il est très pratique avec ses nombreuses poches de rangement et les élastiques et a deux compartiments. Il est entièrement matelassé grâce à une garniture en ouate.

 

le voilà garni:

100 6695

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour je serais intéresser par le patron de votre sac , est ce vous pourriez m'envoyer des scan du livre fait main par mail avec les explications ou pet etre vouler vous vendre votre fait main mon adresse est la suivante christineguerin85@orange.fr
Répondre
G
bonjour je serais intéresser par le patron de votre sac , est ce vous pourriez m'envoyer des scan du livre fait main par mail avec les explications ou pet etre vouler vous vendre votre fait main
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> votre sac a couture est super, avez vous le patronnage si oui je serais preneuse , pourriez vous me dire ou vous l'avez trouver , en attente de vous relire<br /> <br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> le patron vient du magazine "Fait main" de mars 2011. si vous ne le trouvez pas d'occasion dites-moi je vais voir si c'est possible de vous envoyer une copie du patron avec les explications..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu l'as deja fini!!wouah en tout cas ,ça avait l'air pas simple du tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'était plutot compliqué à la fin lors de l'assemblage, mais finalement ça va c'est surtout les épaisseurs qui sont pénibles à travailler<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me tente bien ce sac. Belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! J'suis contente de l'avoir fini, un peu marre de coudre dans l'épaisseur, surtout à la fin lorsqu'il faut tout assembler et finir les coutures...<br /> <br /> <br /> Mais sinon ce sac est très pratique!<br /> <br /> <br /> <br />