Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 20:58

100_6683.JPGEn farfouillant mon congèl' j'ai trouvé des portions de compote congelées que j'avais préparées à l'automne avec des pommes et des bananes.

 

Du coup ça m'a donné envie de faire ce cake, et avec la banane le goût est très bon , ça fait un peu saveur créole( en plus avec le goût du rhum... :)) ), miam! En plus de ça ce gâteau n'est pas sec du tout et est très vite fait!!

 

 

La recette:

 

3oeufs - 350g de compote - 150g de sucre -1sachet de sucre vanillé - 250g de farine - 1/2 verre de jus de pomme - 1 verre d'huile - 1 sachet de levure chimique - 1cs de rhum

 

Faire blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter le sucre vanillé, le jus de fruit, l'huile puis la farine et la levure.

Bien mélanger puis ajouter la compote et le rhum (facultatif).

 

Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Faire cuire à 200°C pendant 45min.

Partager cet article
Repost0

commentaires