Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 18:47

bon c vrai que je couds moins: il fait beau , on va plus dehors, on jardine, on se promène,...

C'est vrai que les vacances sont finies....

C'est vrai que ces 2 prochains mois vont être chargés côté boulot.

MAIS

j'ai quand même des projets en tête:

 

Pour mon fils:

- une marinière: presque fini le 22/05 (manque les boutons) fini le 25/05

- un short

 

 

pour ma fille:

-une chemise de nuit   finie le 25/05

-une robe mais ce n'est pas raisonnable vu qu'elle en a suffisament dans son placard, mais j'ai craqué sur de nv patrons....

 

Pour moi:

- une robe

-une tunique finie le 27/05

 

 

donc de quoi m'occuper!!

 

 

Edit du 27/05:

Finalement z'homme veut bien quelque chose: ce sera un débardeur pour lui

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> papa va etre jaloux ,rien n'est prévu pour lui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certes...Mais le papa n'est pas jaloux, il ne s'intéresse pas aux vâtements et ne demande rien...<br /> <br /> <br /> <br />