Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 20:22

Si comme chez moi vos enfants ont été trop gâtés par le lapin, et que vous avez encore du chocolat dont la seule vue vous est devenue insupportable, voilà le gâteau qu'il vous faut pour éliminer convertir ce trop-plein de chocolat.

Je n'ai pas pensé à faire de photo, j'en mettrai une la prochaine fois.

 

 

250g de chocolat - 3 oeufs - 100g de sucre - 80g de beurre _ 100g de farine - 1/2 sachert de levure chimique

 

 

Préchauffer le four à 170°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter les oeufs, le sucre, puis la farine et la levure.Faire cuire 30 minutes à 170°C. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.   

 

 Ce gâteau est vraiment très bon, les enfants adorent!!  

 A faire aussi: le gâteau au chocolat, recette de ma soeur, ici .

Partager cet article
Repost0

commentaires