Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 15:35

Voilà la marinière d'Ottobre pour mon fils est terminée: j'ai placé les boutons pressions.

Par rapport à la version originale, j'ai raccouci les manches pour en faire un T-shirt et je n'ai pas fait les coutures sur l'empiècement dos (j'ai pourtant longtemps hésité). Il est réalisé en taille 110.

Le voilà donc porté:

T shirt marin ohio 2   T shirt marin ohio 1

T shirt marin ohio 4                    T shirt marin ohio 3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou, merci pour ton comm sur Ottobre ! Sans te réveler mon programme, j'avais peut-être certainement prévu de faire le bermuda "on the raod again" pour ton loulou, à moins que tu tiennes<br /> absolument à le faire ? Très joli marin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les compliments ! :)<br /> <br /> <br /> Sans vouloir connaitre ton programme  je ne ferais pas je pense le bermuda même s'il me tente mais trop<br /> d'autres choses à faire donc il passera à la trappe pour ma part...<br /> <br /> <br /> <br />