Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 10:57

J'avais tout de suite repéré ce T-shirt du dernier numéro d'Ottobre, disponible de la taille à 104.

Comme je voulais le faire pour mon fils qui porte du 5ans, j'ai créé la taille 110 à partir du 104 en rajoutant des marges.

J'ai aussi raccourci les manches pour en faire un T-shirt à manches courtes et non 3/4 comme le modèle original.

 

 

Il me manque encore les pressions sur les épaules...

 

Voilà donc le modèle presque fini:

 

 Devant:                                                                                Dos:

T-shirt-marin-ohio.jpg     T-shirt-marin-ohio-dos.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Sabrina,<br /> Très joli petit haut ! Je t'informe juste que je suis en train de faire pour mon fils le bermuda n°25 du Ottobre de mars 2011 au cas où qu'il n'y ait pas de doublon pour le swap et du coup je me<br /> teste pour une première couture Ottobre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Et ok c'est noté pour le bermuda!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Sabrina,<br /> <br /> Excuses moi, je viens à peine de voir ton commentaire sur ottobre addict .. apparament, tu as réussi à trouver comment faire ... Très joli aussi en rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce message, très gentil de te soucier de moi!! Je viens de poser les pressions, je n'ai plus qu'à repasser et je mettrais sur le blog..<br /> <br /> <br /> <br />