Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 13:35

 Pour pouvoir transporter de manière pratique les cahiers à emporter à la maison en vue de leur correction (oui, oui , je suis instit) j'ai imaginé puis conçu ce "sac à cahiers" .

 

J'ai utilisé de la toile de coton aubergine et un tissu rayé polycoton et personnalisé à la peinture pour tissu.

 

sac1.jpg       sac2.jpg

 

sac3.jpg  sac4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci merci! et moi, j'ai toujours plaisir à découvrir des nouveaux jolis blogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me plait beaucoup! une super idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!je suis allée voir ton site, tu fais des choses superbes et originales, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée !<br /> Demain c'est mercredi, je crois que je vais m'y mettre ... Je n'ai jamais assez de place dans mon cartable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! et moi je crois que je vais m'en faire un second....<br /> <br /> <br /> <br />