Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 21:34

J'avais déjà depuis un moment en tête l'idée de construire un lit pour poupées avec des cartons..

Ce matin j'ai décidé de me lancer et voilà le résultat:

 

 lit poupée7

 

 

Les étapes: (j'avais tout pris en photo mais un pb informatique m'a détruit ces fichiers, grrrr!!!)

 

1. Trouver un carton de taille convenable (le mien était un peu large mais je ne voulais pas le modifier pour ne pas fragilisé sa stabilité)  

2. Découper au cutter les 2 rabats sur les longueurs et un bon morceau du rabat du bout (ce sera le pied de lit)

3. Découper des déco sur la tête de lit selon votre goût.

  lit poupée1

4. Utiliser les rabats découpés pour faire les pieds du lit en les collant (au pistolet à colle ou au scotch double face)

   contre les côtés.

5. Renforcer les extrémités du lit en encollant du carton, ainsi que les pieds du lit.

6. Peindre, décorer et y coucher ses "bébés".

 

 lit-poupee8.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super rigolo bravo ^^<br /> bonne soirée bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!c'était sympa à faire et puis la miss a un lit pour 0€ fait avec amour!!<br /> <br /> <br /> bizzz!!<br /> <br /> <br /> <br />