Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 06:59

J'ai découvert par hasard le site "au bonheur des petites mains", qui propose ses patrons à vendre par correspondance et qui dispose de boutiques de tissus en Alsace.

L'originalité des patrons m'a séduite, j'ai donc commandé celui de la tunique à pan asymétrique. La couture est simple, les explications un peu légères à mon goût. J'ai fait un 38 en raccourcissant à la longueur.

Le plus dur étant le choix du tissus, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai utilisé du coton léger fleuri et le rayé est un coton extensible dans la largeur.

Le résultat me satisfait mais je pense renouveler en trouvant un tissu qui mettra la tunique plus en valeur. Pas de photo du vêtement porté pour l'instant.

 

  tunique abdpm   tunique abdpm detail

Partager cet article
Repost0

commentaires