Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 15:53

Demain, mon petit bonhomme aura 4 ans .

Pour son gâteau d'anniversaire qu'il emmènera à l'école, je lui ai préparé un manège.

La base est un quatre-quart au chocolat, décoré avec bonbons, petits gâteaux, biscuits et barbe à papa.

 

Le résultat:

gateau manège

 

 

photo du loulou tout fier le jour J:

100 6878

bon l'aide maternelle a oublié d'enlever le papier film que j'avais mis autour des minis-barbapapa pour les protéger...oups!!

<w

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> BOnjour ma swappée ! et swappeuse ! je découvre ton blog avec plaisir ! Je voulais poster ce soir le gâteau fait pour mon fils de 5 ans qui est comme le lien étroit à la taille ! et mes deux<br /> pépettes ont le même âge que la tienne et mettent aussi un bon 2 voire 3 ans ! comme quoi le hasard fait bien les choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te salue à mon tour swappée/swappeuse!! Je viens juste de voir ta fiche dans mes mails, et l'âge de tes filles m'a frappée aussi!!comme quoi le hasard....<br /> <br /> <br /> Je vais vite visiter ton blog à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouah il est terrible ce gâteau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, merci!!En tout cas il a fait sensation auprès des camarades de mon fils à l'école..!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique gateau ,une superbe idée ,maelle avait emmener un gateau en forme de train !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il était très beau aussi le train!!Je voulais faire un gâteau différent.<br /> <br /> <br /> <br />