Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 07:43

    Vacances obligent, j'ai retrouvé le chemin de ma machine préférée et j'ai attaqué avec ce t-shirt pour tenter de faire revenir le soleil qui a laissé sa place à la pluie....

 

Le modèle est issu du mag Ottobre 1/2011, c'est une version à une seul tissu du "Tangerine". Je l'ai réalisé en T104 sans marche de couture sur les côtés..

Séance d'essayage vite fait par-dessus ses vêtements pour l'intéressée qui l'a de suite adopté, elle ne voulait plus l'enlever..Du coup je trouve qu'en superposition ça rend aussi!!

 

madra1      DSCI0034

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très sympa en superposition effectivement ! C'est un atout de pouvoir être porté de ces deux façons dans notre région ! lol
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> effectivement l'Est de la France a ses charmes, mais la météo n'est pas très clémente... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />